Hommes et femmes ressentir le partie de mass media dans changer ideas est surfaite. The general public view fini par être partagé au cours de un sondage, exécuté par Meetville.com (matchmaking application pour découvrir le correct person) entre le 04/08/14 et le 24/09/14.

Le sondage fini par être en ligne avec le suivant concern: “Est-ce que une anorexie due à les actualités?” 59 percent pense que news impact n’est pas le juste raison de ingérer problèmes. Pourtant un large gamme de nations décider de procéder avec la mince anatomie humaine tendance.

Basé sur Susan Albers, HuffPost blogueur et Psy.D., exposition à médias les idoles pourraient jouer un rôle. “Bien que thin versions pas la raison de manger problèmes, ils peuvent être un déclencheur ou un facteur dans entretenir un de l’alimentation », at-elle mentionné. “En d’autres termes, si a femme fournit une prédisposition pour une trouble et passe beaucoup de temps évaluer périodiques de mode, cela peut être l’un parmi plusieurs facettes qui produit sentiment pauvre à propos de sa anatomie humaine, qu’elle suivant se transforme en ingérer mal comportement, comme exorbitant “.

De 31 425 participants 55 % avaient été de Américain, 4 percent – du Canada, 12 % – de Grande-Bretagne, 7 pour cent – de continent australien et extrême pourcentage hors de leur pays – 22 %.

Alex Cusper, Meetville service spécialiste, remarque: “Nous croyions c’était le plus grand importance manipuler ce sondage, comme taille du issue doit certainement être en aucun cas sous-estimé. Nous trouvons Bethaney Wallace, qui jamais cru elle était en fait attrayant adéquat pour modeler globe et décédé d’anorexie tout au long du 18 avril 2012. Nous avons été spécifique élever conscience sur le infection est vital “.

Meetville, un leader mobile matchmaking solution, sur une base régulière effectue recherche parmi les personnes. Beaucoup de gens depuis États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Australie response une vaste sélection de questions sur une base mensuelle. Disponible les résultats avec le sondage ici. Si vous devriez être penser à recherche sur un sujet, assurez-vous de envoyez-nous un e-mail. Toute réimpression dans le contenu doit être suivi de cliquable backlinks vers le enquête.

passez ici